Soirée Bodega

Accueil|Soirée Bodega

La soirée Bodega est toujours synonyme de fiesta ! L’ambiance du stade, l’arbitre qu’on siffle, le maquillage aux couleurs du club… tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée un peu folle entre collègues ou amis.

La Ola, une onde géante de sympathie
La Ola (la vague en espagnol) est une marque de respect à l’égard des joueurs. La Ola permet de montrer son admiration suite à une belle action mais aussi d’encourager les joueurs quand le rythme du match ralentit. Pour les spectateurs, communier en créant cette vague géante offre un grand moment d’émotion et de partage.

La troisième mi-temps
L’ambiance du stade continue après le match, et au rugby, la bodega est LE point de rencontre incontournable. On y croise les joueurs, les supporters, on y refait le match autour d’une sangria et de tapas… Quelques tonneaux, des amis, et le tour et joué ! Un temps et une ambiance de debriefing qui s’adaptent à toutes les occasions : on relâche la pression.

La fiesta !
Dans l’idéal, n’importe quelle rencontre sportive devrait se terminer par une grande fête. Vainqueurs comme perdants ont pour objectif d’être ensemble et de partager.  Le rugby, sport privilégié de la fête, est un modèle en la matière. Combativité, fair-play et nouba collective, il est temps d’inviter l’âme du ballon ovale à votre soirée d’entreprise !

Réservez votre soirée !
2022-06-20T11:58:10+02:00
Aller en haut