Vous avez réuni famille et amis pour le jour J et vous avez envie de profiter encore de leur présence. Le brunch du lendemain permet de retrouver tous vos invités autour d’un repas informel et gourmand. 

  • À quelle heure ?
    Proposez votre brunch à partir de 11 heures et prolongez jusqu’à 17 heures. Les plus matinaux pourront manger avant de reprendre la route. Et les lève-tard seront comblés !
  • À quel endroit ?
    Choisissez un endroit facile d’accès et pourvu de pakings. Préférez un site doté d’espaces extérieurs sécurisés pour que les enfants puissent jouer en toute tranquillité.

Au BiO’Pôle, vous disposez d’espaces modulables ainsi que des Jardins de la Biodiversité

  • Quelle tenue ?
    Le brunch est sous le signe du casual-chic : formes simples, belles matières, accessoires de qualité, bijoux stylés et imposants… tout est permis pourvu que vous ayez de l’allure et que vous vous sentiez à l’aise. Vous pouvez aussi donner un thème à votre brunch, dans le prolongement de l’esprit de votre mariage.
  • Quel menu ?
    Le brunch propose du salé et du sucré. Après le copieux dîner de la veille, le repas doit être léger. Il sera réalisé avec des produits locaux et de saison. Pensez à établir la liste des régimes de vos invités pour que votre traiteur prépare des plats végétariens, végétaliens et sans gluten.
Mariage : et si on prolongeait la fête avec le brunch du lendemain ?
J’organise mon mariage au BiO’Pôle
2022-03-02T19:58:51+01:00
Aller en haut